| Dernières réponses | | Kikou soeurette!!! ^_^ C pas grâve pr l'Esthétique, ça peut s'améliorer! |
| | coucou c moua ZelosPowa ! je sui vraiment désolé mais je ne sui pa forte pour les présentations! et puis aussi je n'ai pas réussi a faire l'Esthétique! |
|
|