Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Centre-ville  Magasin d'animaux 

Mon animalerie!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:37:15   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Voilà mon animalerie! Vous pouvez adopter ttes sortes d'animaux, D + classik aux + rares.

L'animalerie se décline en plusieurs magasins ki vendent différents types d'animaux (ouverture progressive). Ici vous êtes ds l'animalerie classique. Voici les animaux à adopter:

# Chiens:
- Labrador, Berger Allemand, Husky, Colley, Golden Retriver, Saint-Bernard, Lévrier, Boxer, Danois, Dalmatien, Chien de montagne des Pyrénées, Dogue Allemand, Dobermann => 50 Capsules.
- Cocker, Basset, Caniche, Pékinois, Fox-Terrier, Teckel, Yorshire => 30 Capsules

# Chats:
- Persan, Siamois, Chartreux => 40 Capsules
- Chat tigré, Chat Européen noir et blanc, chat tricolore, chat angora => 20 Capsules

# Oiseaux:
- Diamand de Gould, Ara hyacinthe, Ara chloroptère, Cacatoes, Amazone à front bleu, Mainate => 25 Capsules
- Colombe, Perruche, Tourterelle, Moineau, Inséparables (vendus par 2) => 15 Capsules

# Poissons:
- Poisson rouge => 5 Capsules
- Poissons exotiques => 10 Capsules

# Rongeurs:
- Lapin (Angora, à poils courts, nain) => 15 Capsules
- Cochon d'Inde (Angora, à poils courts) => 15 Capsules
- Hamster (doré, blanc albinos, arlequin, angora) => 10 Capsules
- Souris (blanches, colorées) => 5 Capsules
- Gerbilles => 10 Capsules
- Ecureuils (blanc albinos, roux, gris, volant, Spermophile à 13 bandes) => 15 Capsules

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:18:03   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

je te prendrais bien un ptit écureuils blanc
*donne les 15 capsules*
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:08:17   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

1 mâle ou 1 femelle?

--------------------
Couché!
Kerps!
kumiko
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:29:01   Voir le profil de kumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kumiko   

je voudrais un animal qui ressemble fortement a corrine, femelle, bébé si possible ^^

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:56:34   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

une femelle stp
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:32:35   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Voilà 1 très belle jeune petite femelle écureuil pr ZélosPowa.

Pr kumiko, patiente kelkes minutes le temps ke j'ouvre ma boutique d'animaux fantastiques.

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:46:14   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

merfi je v lapelé youkai^^
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:54:30   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Très mimi comme nom! ^_^

ça y est kumiko! La boutique est créée! ^_^ J'y venddes spécimens de l'espèce de Corrine si tu veux.

--------------------
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Centre-ville  Magasin d'animaux  Mon animalerie!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum