Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Centre-ville  Boulangerie 

bienvenue dans ma boulangerie!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:18:59   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir?? j'ai tout ce qui faut en matière de pain, de petits pains et de patisserie!!!!
A vous de choisir!!!!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:51:58   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

T'as pas 1 p'tit gâteau au praliné, STP?

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:17:02   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

ze te donne ca tout de suite!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:15:17   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

un éclair o choco steplé! ca coute combien?
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:58:36   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

-_- ah merde les tarifs.... euh on va dire que c'est gratuit parce que c'est l'ouverture!!
j'vais voir pour les tarifs...
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:08:15   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

mici bcp
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:54:24   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Mici ça C zentil! ^_^ En + C délichieux!!! ^_^

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:47:37   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bonjour!!je pourai avoir un moelleux au chocolat s'il vs plai!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:19:09   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Salut! Aujourd'hui je voudrais bien 1 religieuse au chocolat STP. C possible?

--------------------
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Centre-ville  Boulangerie  bienvenue dans ma boulangerie!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum