Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Quartiers maisons  Maison dans l'arbre Goshinboku de Inu-Yasha 

Chez moi!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:01:03   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Sa y est!!! Notre petit nid d'amour à Inu et moi est construit! 1 grande cabane ds l'arbre Goshinbôku!! ^_^ Et G apprivoisé 1 dragonne ke G appelée Sereï!

Et pis en plus, j'l'ai pô dit mais G D super pouvoirs élémentaux! Paske je suis 1 Ange! (Je C, C bizarre d'aimer 1 Demi-Démon kan on est 1 Ange mais comme Inu est 1 gentil Hanyo [Demi-Démon], alors on s'entends très bien! ^_^) Du coup, G pu, grace à eux, installer l'électricité chez nous! ^_^

Et pis on a 1 grand terrain! Tte la forêt alentour, + 1 plaine la bordant, nous appartient! ^_^

ça laisse tte la place pr ma dragonne de se dégourdir les pattes! L a même ^_^

Et pis G aussi 1 prairie ds la forêt, spécialement réservée à l'entraînement au combat! (Ben vi! Faut prêt à affronter D monstre kan on vit à l'époque Sengokû!)
Cherchez pas, vous trouverez ni le Tessaïga, ni Phénix! (respectivement, le sabre d'Inu ki utilise le vent et mon sabre de feu) Y sont trop précieux pr être laisser ds la cabane des armes (même si L est protégée par des sorts).
Mais par contre, si vous avez envie de vous entraîner, y a tt 1 tas d'armes ke vous pouvez emprunter.

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:08:02   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

esce que je pourrai dormir chez toi quelque nuits ????pake pour linstant j'ai pas de logement ..... et puis ya haru avec moi aussi

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:02:43   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Vi vi! Vas-y viens! T notre invité jusk'à ce ke tu trouve 1 logement (et même après si tu veux! ^_^).

Tu veux aller t'entraîner 1 peu? Le terrain est à 2 pas de la maison! ^_^

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:04:02   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mirci !!!! je taime !!!

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:33:44   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

elo tu devré pa inu va etre faché! ton haru ossi!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:56:41   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Mais y a d'la place pr tt l'monde! ^_^

L peut ammener Haru si L veut! On a plein de chambre d'invités! ^_^

Et pis t'en fait pas pr Inu! Il est tjs 1 peu grognon mais il n'as pas mauvais fond! Il ne refusera pas! ^_^

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:22:55   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais je pense que Haru va beaucoup aimer Inu ! du moin jépère !

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Bah! G jamais entendu dire k'y avait D tensions particulières entre les boeufs et les chiens dc moi aussi j'pense ke ça ira! ^_^

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:38:58   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mais haru c'est pa 1 boeuf c'est 1 chèvre

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ah non! Mets-toi à jour Dod! Y a pas de Chèvre dans FB! C le Mouton ki la remplace et le Mouton C Hiro! Je maintiens ce ke G dis: Haru C le Boeuf! Révise T classiques, lol!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:22:18   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

ué mais haru a moi c 1 chevre

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:02:32   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ah bon???? Tu parle pas de ton chéri??? Y a un autre Haru?????

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:03:52   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

vii jparle pa de mon-chéri-damour-le-plus-bo-de-tous
be enfait haru c ossi le nom de ma chèvre

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:05:55   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ah oué d'accord... -_- Et tu t'embrouille pas 1 peu parfois? Paske C le coup à y avoir de sacrées confusions...

*imagine*

"Haru j'T rempli ta mangeoire, va manger maintenant!
- Mais tu te trompe de Haru! C la chèvre k'a 1 mangeoire
pas moi!
- G dit: VA MANGER! Pas de discution!"

"Haru tu peux faire la vaiselle STP chéri?
- Méééé!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! On nettoie pas la vaisselle avec la langue enfin!!!"

*fin du scénario*

MDR!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:00:14   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

MDR !! ji avé pas pensez

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:49:53   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Tu pense à rien... -_- Lol!

Voilà pk j'appellerais pas mon chien Inu si j'en avais 1.

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:49:00   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

koii ?? c'es pa vrai jpens tjrs a plein de chose

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Lol!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:19:58   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

tu me crois pas ??

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:20:36   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

A vrai dire G déjà du mal à croire ke tu soit capable de penser tellement T 2 d'tens' mé bon... Alors de là à penser à plein de choses en même temps...

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:57:33   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

MDR !!!

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Bon tu viens chez moi sur le fofo C bien joli, Dodinouchette, mais... kan eke tu viens à la maison pr de vrai, hein? HEIN?!!!

ça fé longtemps ke T pas venue. Tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanke!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:15:31   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

je sais .... ba ptete ce weekend pour le moment je fait rien a part manger dormir télé ordi bossé donc sa devrai etre bon

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:31:08   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ah dsl! J'avais pas vu ton message sinon je t'aurais appelée.

De ttes façon ac la méga-grippe ke G eu ce week-end c'était 1 peu mort pr se voir à moins ke tu ne tienne à passer comme moi 5 jours au lit...

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:30:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

po gv

aie aie aie
tout le monde en a au college aussi
bon retablissement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de ZelosPowa  Quartiers maisons  Maison dans l'arbre Goshinboku de Inu-Yasha  Chez moi!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum