Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Divers  Vos créations 

Vos dessins

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:08:16   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

mettez vos dessins ici
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:43:59   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

BOUUHHHHHHHHHHHHHHHh je sai pas desinner
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:55:04   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Mets T dessins dés ke tu rentreras à Paris ma Ju! Y sont trop bô!!! Surtout celui de Sesshômaru!

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:53:31   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

mici!ne ten fi po je lé metteré! a conditio ke tu me laisse lordi lol
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:56:03   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

le preums alors^^
zallez etre contente^^

--------------------
Kerowyn
Membre
Kerowyn
8 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:55:32   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Moi aussi moi aussi j'en met un (lest un peu vieux mais bon tant pis^^)
C'est l'un des seuls où je trouve que la colo est a peu pres potable (j'vais y arriver un jour, j'vais y arriver >_< )

ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:12:47   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

mici bocou ma toutou! il sont trés bo vos dessins! je serai po ché moi avant le 29 donc je ne pourrais po mettre mes dessins avant le 29
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:43:51   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

le dernier ke g fé ojourdui^^

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:38:21   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooo!!
vraiment bravo!!
Envy
Yondy powaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Nouveau membre
Envy
3 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:22:38   Voir le profil de Envy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Envy   

alors voila de dessins ke je fé kan je m'ennuie ^^

--------------------
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:56:52   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

sans te vexer.....c pourri ^^ ya ocune vraie recherche o fond du dessin, le style est plat (et reprit d'ailleurs) et essaye de te déboiter le bras tu verras un peu a koi sa ressemble ^^ voilààààà ^^

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:00:06   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Sont super vos dessins! J'adore celui ke tu nous a fé Toutou! Et pis aussi l'Esprit du feu de Kerowyn!

Et pis Toutou, dsl mé moi chuis pô du tt de ton avis: j'adore les dessins d'Envy! Je rêverais de savoir aussi bien dessiner!

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:07:40   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

c po tré zentil ce ke tu di Toutou. moi je lé adore ces dessins a envy.parce ke si tu dit ca de ces dessins alors les miens sont tout aussi pourris. et pui tu dessine bien mais tout le monde ne dessine pas comme toi tu C .enfin... C tes gouts
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:23:45   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

chacun pense comme il veut^^

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:48:29   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

C vrai! On est ds 1 pays en démocratie, fô en profiT, lol! Mé en tt cas, moi les dessins d'Envy, je les ai tjs adorés!

A côté, je dessine comme 1 chaussette! G ke kelkes dessins réussis. P'têt ke j'les mettrait 1 jour... (1 jour...) Mé ke les meilleurs. (Vous attendez pô à du grand art!)

--------------------
Couché!
Kerps!
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:26:13   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

bah moi j'aime bien!!!
parce que question dessin a part recopier je sais rien fair d'autre!^^
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:44:49   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Moi, même recopier chais pô faire. Mes persos ressemblent tjs à D patates avec 1 visage... -_- Y a ke les dragons ke je C, à peu près, faire (chuis loin cpt d'égaler ceux d'Envy). Chuis tjs admirative devant tant de talent!

--------------------
Couché!
Kerps!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:35:27   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

moi je sai toujours pas dessinener !!!!!!!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:28:12   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ze v enfin mettre mes dessins!!

bon c un peu gro mai bon! keske vs en penC?
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:54:47   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

moi z'aime bien!!!!!!
ils sont bien fait!!!!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:07:15   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

mici^^
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:05:58   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

bravo !!

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:12:34   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

mici bocou
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:16:22   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

derien

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:44:14   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Tu essines TROP bien ma sisteeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de ZelosPowa  Divers  Vos créations  Vos dessinsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum