Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Divers  films 

vos films

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:13:03   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

PIRATES DES CARAÏBES! pour ceux ki connaissent... JACK SPARROW C LE PLUS BOOOOOOOOO!!!!! pour ceux ki ne connaissent po... VOYEZ LE!( bon... c vrai j'avoue ke je ne l'ai vu comme du gruyere avec plein de trou! mais bon! c pas de ma faute si j'ai peur des zombis -_-°)
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:39:21   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

mdr!! Il est génial ce film!! et jack sparrow c'est le plus mieux!!
VIVE JOHNY DEPP!!!!!!!!!!!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:09:14   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est tro boooooooooooooooooooo!!!! c MON MON MON MON chéri a MOI MOI MOI MOI MOI!!!!!! et personne ne me le piquera! NA!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:14:41   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

PIRATES DES CARAÏBES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! JACK SPARROW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Mon film préféré et mon perso préféré!!!! Ce film est TROP génial et Jack Sparrow est TROP tordant!!! Chuis TROP morte de rire à ttes ses répliques et ses mimiques! Johnny Depp le joue TROP bien! (ça fait bcp de TR0P, lol)
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:33:41   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

pirates des caraïbes bientot le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:46:21   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

VIVEMENT le deux!!!! ^_^

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:01:54   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

oui !!

--------------------
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:27:16   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

il é tro bien ce film et Johny Depp est trooooooooooo bo!!

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:24:24   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

J'aime trop ce film! Y a plein de trop bô gosses : Clad, Kadaj, Yazoo, Reno (mes chouchous )! Mais aussi Zack, Vincent et Sephiroth!

Y a aussi Cait Sith k'est trop kawaï ac sa pitite voix (Japonaise, bien entendu!) ! ^_^

Et Aeris et Tifa sont trop BEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!! J'aimerais trop être aussi belle k'elles! *jalouse*

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:44:49   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

MAAAAAIH EU!!!! ta tout dit j'ai plu rien a mettre maintenant!!! a si:c MOOOOOON Kadajounet a moi ! DON'T TOUCH!! GGGRRRR LE PREMIER KE JE VOI LE TOOUCHER JE LE FUSILLE!!!!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:51:36   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

L'est pas k'à toi Kadaj! L'est aussi à MOUAH!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:50:56   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

va reV ailleur! c moi ki; kommende ici!t sur MON forum alor noublie pa ke je peu, te banir si tu ne sui pa les regles!!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:45:54   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Tu parles! On est ds 1 pays en démocratie ici et G l'droit d'aimer ki JE veux!!! Et C pas toi ki vas m'en empêcher avec D règles bidons! Et toc!

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:53:49   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

oui mai la c pa un pays c un forum

ET TU CASSE ET TU CASSE!!!

Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:58:03   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Arrête ta Brice attitude ou j't'étrippe!!! G horreur de Brice de Nice! Grrrrrrr!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:24:41   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

tro lol

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:29:28   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

A BAS BRICE DE NICE!!!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:12:29   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

lol a ton avi pk je le met alor?pr ténerV!looool
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:26:27   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Oué bah piske C comme ça, t'auras pas d'Kdô d'Noël!!! Na!

--------------------
Couché!
Kerps!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:23:12   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

Moi j'aime brice de nice !!!!!!

--------------------
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:14:02   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

moi jlé pa vu

Es ce ke vs avé vu Harry P 4?? pake moi je lé trouvé nul

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:57:48   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ah bon? Il est nul? Il a l'air bien pourtant... Moi G envie de le voir.

Sinon, demain, j'vais probablement aller voir "Le Monde De Narnia" avec 1 amie. Ce film a l'air superbe!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:26:47   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

je l'ai vu hier et sincèrement il est bien !
Ba en fait HP4 quand tu as lu le livre il é decevent mais sinn il é bien

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:59:44   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Moi G bcp aimé "Le Monde de Narnia"! J'l'ai vu en VO!

J'V aller le revoir avec ma famille le jour de l'an vu k'y ont envie de le voir. Moi j'y étais allée avec 1 cop'.

Allez le voir, il est cool! ^_^

Y a aussi Angéla k'est pas mal! C assez marrant et touchant en même temps.

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:58:53   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

il parle de quoi angela ??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de ZelosPowa  Divers  films  vos filmsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum