Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Divers  Flood Land 

gnark le flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
drag
Administrateur
drag
26 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:33:08   Voir le profil de drag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drag   

floodon floudon lol
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:34:50   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ouiiiiii le flood!! j'adore le flood parce ke on peut raconT tt nos petits malheur et bonheur
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Oué! Comme par exemple k'aujourd'hui tu T caC le petit orteil! Vraiment pas d'bol ma pôv'!

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:20:17   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

oui ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:40:38   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

comme dirai brice ca marche aussi avec les doights de pied
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:53:08   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Oh pitié!!! PAS "Brice de Nice"!!! Tt mais PAS ça!!!! J'trouve ça trop relou!
Sortez plutôt D trucs de... chais pas moi... "Astérix et Obélix Mission Cléopâtre", "Pirates des Caraïbes", "Le Voyage de Chihiro" ou encore "Les Choristes" mais PAS "Brice de Nice"!!!! (Au fait! Ki a vu "Le Voyage de Chihiro"? C pas tt récent mais C 1 très bô film d'animation Japonaise!)

--------------------
Couché!
Kerps!
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:54:48   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

MIYASAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C FILMS SONT TRO BOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! *une vré fan*

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:11:02   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ouaaaaah comme moi!! mais je prefere le chateau ambulant ou princesse mononoké!

o fait je me sui re KC les orteils hier cette fois c deux et o mm pied ke la derniere fois
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:31:22   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

ta po de bol....nempeche, essaye d'éviter tt les trucs ki peuvent tomber lol

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:03:25   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ui je c lol^^°
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:44:51   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ma soeur C Juju-la-Bugne! L trouve tjs le moyen de se bugner partt! L se retrouve ac plein de bleus, d'égratignure, etc... Ma pôvre sister... -_-

--------------------
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:11:16   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

bah voui c moua^^' et la je revien ac des tonnes de cicatrices o jambes a cose de la piscine! ( vs vs demanD comment g fait? eh ben ac le carelage ds lo)lol
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:44:01   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

*prend un air intello et mets des lunettes *
hum flood flood est un mot ? ou c un mot etant un mot ?
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:53:10   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

mdr!! c dans le dico???
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:08:53   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

Dico.....Hum tu veut surement dire dicTIONNAIRE !!! dico est un mot abregé je naime pas les mots abrégés !!!!

*arrete son air intello*
c dur de réfléchir .....

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:10:42   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

*a perdu l'habitude de réfléchir après sa longue absence à l'école*

C koi 1 dico???

--------------------
Couché!
Kerps!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

Oh non ne moblige pas a réfléchir .....

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:39:14   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

c'est un gros livre avec pleins de mot qui sont expliquer dedans, le hic c'est qua les mots sont ranger par ordre alphabétique et moi, je connais pas l'alphabet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (malgré la reprise des cours^^)
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:50:18   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

eh ben moi hier...g diseké une grenouille lol! c t super marrant
sof ke...ca puer le moooooooort !! et kan on enleV les muscles yaV du juuuuus!!! enfin bref!! hein yuhi!!lol
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:41:28   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

BEUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAARK!!!!! ARRÊTE!!!! Tu m'donne envie d'vomir!!! Déjà ke kan tu m'as raconT ça GT à table...

--------------------
Couché!
Kerps!
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:01:27   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

mdr!! moi j'ai dissqué un rat quand j'étais en seconde, c'était marrant
pov ptite bete....
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:55:15   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

tro marran nou on a dissé qué 1 coeur de mouto et c'est trop fort c'été limite si on se les lancé pas en cours.
vive l'SVT

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:13:42   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Arrêtez!!! Les dissections ça me donne envie de alors pitiéééééééééééééé, stop!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:39:43   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki marché conclu ...

--------------------
Kasumi
Membre
Kasumi
7 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:40:21   Voir le profil de Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   http://128136.aceboard.fr/index.php?login=128136&rub=   Envoyer un message privé à Kasumi   

hello le mondeeeeeeeeeee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de ZelosPowa  Divers  Flood Land  gnark le floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum