Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Le fofo  Les présentation 

helllooooooooooooo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:38:52   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

salut sha va ? en gros j'ai 14 ans et jviens de paris et je suis in love avec les manga et je suis un ptit peu folle
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:35:57   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

coooooooooooooooooooooooooll une tarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienviniuuu!!!!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:38:45   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

coucou ma dodiiiiiiiiiiiie
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:45:51   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

lol mirci bicou !!!!!!!!!!

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

DODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!! MA COPINE TAREE ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! BIENV'NUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!! ^_^

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:51:26   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

mirci ma cocotte chérie

--------------------
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:20:58   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

lu et bienvenu élo !

--------------------
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:12:20   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

oki merci vava

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Le fofo  Les présentation  hellloooooooooooooNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum