Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Mangas  D-N Angel 

images

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:31:02   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

bah voila c ici les images! bon vou mescusré mai g un peu la fleme den mettre alor heu... je vou laisse comenC
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:40:05   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Bon bah si t'as la flême de mettre D images, te plains pas ke j'mette les images ke t'as trouvées.

Bon, je le précise kan même, C ma sister ki a trouvé ces images. Mais comme vous le voyez, L a la flême de les mettre. Alors je les mets à sa place.

Les voici, les belles nimages: ^_^

Je commence par le + bô gosse de ce délicieux manga, G nommé, Dark!!! (Kel canon!!! ):

Et le voici en chibi! L'est-il pas TROP choupinou?

Et voici Satochi Hiwatari. Lui aussi un pur bô gosse!

Et là, en chibi! Trop kawai! ^_^

Bien sûr, je V pas oublier de présenter l'un D 2 héros de l'histoire (Dark est le 2e). Alors voici Daisuke Niwa (l'est kawai! ^_^):

Le chibi, bien entendu:

Voici With, le compagnon de Daisuke et Dark. Il est vraiment TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP adorable! J'en veux 1 pareil!!!! With est un perso à part entière. Ne le reléguez pas au rôle de simple animal de compagnie.

Là C les jumelles, Risa et Riku. Riku C celle aux cheveux courts et Risa, C celle ki a les cheveux longs. L sont vraiment belles sur cette image.

Voici maintenant kelkes duos et images de groupes ke j'M bien:

Voilà, voilà pour cette fois! ^_^

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Mangas  D-N Angel  imagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum