|
Inu-Yasha | Kerps! | Membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 14:48:45
| Ma soeur apprends le Russe et moi le Japonais! (et mes parents ont dit k'ils vont en perdre leur Latin, lol!) Pr le moment je ne connais ke kelkes mots. J'apprends surtout les alphabets! 3 alphabet à apprendre C hard (les Hiragana, les Katakana et les Kanji Chinois). Mais V mettre ceux ke je connais: Konichiwa: Bonjour Sayonara: Au revoir Arigatô: Merci Bon ceux-là CT les classiques! Je pense ke bcp les connaissent déjà! (Et pis ceux sont les seuls vraiment utiles ke je connaisses. Après les autres ne sont pas utilisés sans cesse) Voilà les autres: Le zodiaque Chinois: Inu : Chien Neko: Chat Hebi: Serpent Ryû: Dragon Buta: Cochon, Porc Hitsuji: Mouton, Bélier Nezumi: Souris, Rat Niwatori: Coq Usagi: Lapin Saru: Singe Tora: Tigre Ushi: Boeuf Uma: Cheval Les saisons: Haru: Printemps Natsu: Eté Aki: Automne Fuyu: Hiver Kelkes mots divers: Sakura: Cerisier, Fleur de cerisier Yuki: Neige Tori: Oiseau Kokoro: Coeur, Âme Hana: Fleur Onna: Femme
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|
na-san | shannnks!!! | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 11:15:35
| cool!!!! moi je connais les mois, les jours; et un peut compter... sinon l'alphabet c'est vrai que c'est hard!! faut que j'trouve ou ia des cours de jap!!!! |
|
-lo- | Membre | 55 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 20:51:18
| trop coool des cours de jap'!!!!
--------------------
|
|
kumiko | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:20:47
| moi aussi j'apprends un peu le japonais ^^
--------------------
|
|
mitsie | Membre |  | 38 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 00:37:25
| moi aussi j'essaye d'aprendre le jap mais toute seule chez moi car mes parent veule po me payer des cours |
|
|