|
Inu-Yasha | Kerps! | Membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 13:54:42
| Ici C pr les images de ce superbe film aux magnifiques graphismes k'est FF VII AC! Attention les yeux! C trop bô! On commence par le héros! Clad Strife (Cloud en Anglais). Il est bô! Il fort! Il a la classe! Bref! Je l'aime! (mais rassurez-vous il est pas l'seul bô gosse du film!):
Et voici Kadaj, 1 autre D + bô gosses de ce film! Lui aussi l'est trop classe! Ma soeur l'M mais il est pas kestion k'L se l'approprie!
Yazoo, l'1 des 2 frères de Kadaj! Encore 1 bô gosse k'à la classe! :
Reno, le comique du film et encore 1 trop bô gosse! :
Tiens voilà 1 perso plutôt populaire à c'ke G compris: le célèbre Sephiroth! (L'est pas mal non plus!):
Zack, 1 trop bô gosse encore 1 fois! Dommage k'il ne fasse ke D apparitions en rêve... (Ben vi! Il est mort! Comme Aeris! ):
Vincent est pas mal lui aussi. Pas mon préféré mais j'l'M bien:
Voilà! La prochaine fois ce sera au tour D filles!
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|
drag | Administrateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 11:18:56
| vive mon sephinounet cheri chou d'amour que j'"aime |
|
Inu-Yasha | Kerps! | Membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 12:44:37
| Bon! Et maintenant, comme promis C au tour D filles! Comme vous l'avez vu, les garçons sont D canons dans ce film mes les filles ne sont pas en reste non plus! On va commencer par la + belle mais malheureusement décédée , G nommée Aeris (Je n'ai malheureusement je 2 images d'L toute seule):
Maintenant C au tour de Tifa! Trop belle L aussi! (Kesske j'aimerais être aussi belle k'L! *soupir*):
Ensuite, voici Yuffie, la Ninja voleuse de Materia. Elle est marrante et C dommage ke son apparition dans le film soit si courte:
Voilààààààààààà! L sont belles ttes les 3, hein? La prochaine fois ce sera les duos.
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|
drag | Administrateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 10:21:44
| oui vive ff7ac^^ |
|
|