Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Mangas  Inuyasha 

Personnages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:40:57   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

attention risque de spoils!

Personnages principaux:

Nom: Higurashi
Prénom: Kagome
Apparition: Tome 1
Etat: Réincarnation de la prêtresse Kikyô

Kagome vit dans un temple avec sa famille. Elle paraît être une jeune fille ordinaire, mais elle peut se révèler très astucieuse quand elle se trouve en difficulté...
Bien que Kikyô soit une championne de tir à l'arc, Kagome ne semble pas très douée (au début), et utilise son arc aux risques et périls d'Inuyasha (et des autres...). Elle essaie d'ailleurs d'aider celui-ci autant qu'elle peut, sauf quand elle a des examens bien sûr...

Mon avis:j'aime bien son coté courageuse.ce n'est pas mon personnage préféré(et de loin)mai je l'aime bien quan meme.

Nom: Inuyasha
Etat: Hanyo (demi-démon)

Inuyasha avait été ensorcelé à l'arbre Goshinboku par Kikyô, avant que Kagome ne libère le sort. Sa quête est de devenir un démon à part entière, c'est d'ailleurs pour cela qu'il cherche à posséder la perle de Shikon... Ainsi, il se voit forcé de partir avec Kagome à la recherche des morceaux de la perle de Shikon. Au début, il est violent, capricieux et cherche toujours à empêcher Kagome de rentrer chez elle pour ses examens... Changera t-il sa nature? Têtu et ultra-obstiné, son histoire est aussi celle d'une quête d'identité...

Mon avis: Inu Yasha a un caractère de cochon, mais c'est tout ce qui fait son charme... Malgré tout son caractere changera beaucoup grace a kagomé. Mon perso préféré.Il peu etre trés marrant mais aussi trés serieu(au niveau combat sa peu faire trés mal)enfin voila quoi c'est notre petit(petit?) Inu adoré ^^

Nom: Kikyô
Etat: Prêtresse (miko)

Kikyô protègeait la perle de Shikon, il semblerait qu'elle ait été amoureuse d'Inuyasha (et vice-versa)... Elle est morte en croyant qu'Inuyasha l'avait trahie.Elle est plus tard ressuscitée par la sorcière Urasue...
Toute la rancune contenue en elle lui permet de survivre malgré le fait que Kagome soit sa réincarnation...

Mon avis: Beaucoup de fans du couple Inuyasha-Kagome la déteste. Pourtant, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Nom: Sesshômaru
Etat: Chien démon
Apparition: Tome 2

Malgré le fait que Sesshômaru soit le frère d'Inuyasha, c'est un démon à part entière... Il ressent une aversion profonde envers les humains et donc envers son frère... Aidé du démon Jaken, il a d'abord essayé de récupérer le Tessaiga, mais ce sabre convenant à, seulement ,Inuyasha... Il est beau et très classe, mais mieux vaut ne pas trop s'y frotter.... Un des "méchants" de l'histoire... (pour longtemps ?)

Mon avis: Sesshômaru est vraiment très classe, même si certains vont jusqu'à le prendre pour une fille (tss..) Un de mes méchants-cultes même si... ahem j'arrête de spoiler...

Nom: Shippo
Etat: Petit renard-démon
Apparition: Tome 3

Shippo a d'abord voulu récupérer les morceaux de la perle de Shikon d'Inuyasha et de Kagome pour venger son père tombé sous les griffes des frères Raïju. Après leur victoire commune sur ceux-ci, il décidé d'accompagner nos deux heros dans leur voyage. Shippo peut se transformer en un tas de choses... . Il adore Kagome...

Mon avis: Shippo est trop *kawaii*, c'est un des éléments comiques de l'histoire, avec ses différentes transformations... Un personnage attachant...

http://uchan.free.fr/images/miroku3.gif
Nom: Miroku
Etat: Moine pervers corrompu
Apparition: Tome 6

Miroku est un moine pervers. Il apparaît dans un village en train d'exécuter un exorcisme dans le château d'un seigneur.il en profite pour voler le fragement de perle que le seigneur possaidait. Il combat donc Inu-Yasha qui esseye de recupere le fragement qu'il avait.Inu-Yasha fut surpri quand Miroku dploya son kazahana("trou noir" qui se trouve dans la main de Miroku, qui aspire tous les ennemis.Un sort jetée par un demon nommé Naraku.le trou noir(le Kazahana) dans sa main continuera à s'élargir qui finira par le tuer si NAraku ne meurt pas . Il rejoint donc notre petite équipe à la recherche des morceaux de la perle de Shikon qui lui permettront de vaincre Naraku.

Mon avis: Miroku moine pervers, est également un des éléments comiques de l'histoire... et puis d'un côté c'est peut-être lui le plus intelligent... . Bref, un personnage qui me fait parfois (et même souvent) rire.Il peut toutde même etreserieux lui aussi.

Nom: Naraku
Etat: Méchant

Naraku veut que la perle de Shikon soit imprégnée de haine afin qu'elle devienne maléfique...

Mon avis: Un pur imbecile...!

Nom:Sango
Etat:Exterminatrice de demons
Apparition: Tome 9

Sango est originaire d'une province la meme où la perle de Shikon est apparue. Elle fait partie d'une famille dont le but est de chasser et d'exterminer les démons. Elle a donc rassemblé quelques morceaux de la perle... Suite à l'attaque de son village, elle sera amenée (manipulée par Naraku) à combattre Inuyasha mais se rendant compte du véritable but de Naraku, elle rejoindra notre petite troupe...

Mon avis: Dès le début, Sango se manifeste par son désir de vivre... Personnage très tenace et déterminé, je l'aime beaucoup ^^...

Personnages secondaires:

Kaede il y a 50 ansKaede maintenant

Nom: Kaede
Etat: Vieille

Kaede est la petite soeur de Kikyô, elle a d'ailleurs assisté à sa mort... C'est elle qui découvrira que Kagome est la réincarnation de Kikyô... Elle aide (de par ses connaissances) nos héros quand ils n'ont pas d'informations su tel ou tel monstres.

Nom: Jaken
Etat: Assistant de Sesshômaru

Jaken est une sorte de créature verte totalement dévouée à son maître Sesshômaru. C'est à peu près tout ce qu'on sait sur lui

Nom: Myôga
Etat: Vieille Puce

Cette vieille puce était l'ancien serviteur de la famille d'Inu Yasha... A la mort du père de celui-ci, il est devenu le gardien de sa tombe... Après que Sesshômaru ait cherché detruire la sépulture pour récupérer le Tessaiga, il est parti chercher Inuyasha. Il l'acccompagne désormais à la recherche des morceaux de la perle de Shikon en lui prodiguant ses conseils...
Myôga a la fâcheuse habitude de sucer le sang de tout le monde. Pas très courageux, il s'enfuit souvent dès que les ennuis commencent pour revenir aussitôt le danger écarté...

Nom: Tanuki
Etat: Assistant de Miroku

De meme que Jaken avec Sesshômaru, ce tanuki aide Miroku, le plus souvent en se transformant (tel est le pouvoir du tanuki) en un moyen de transport ou en quoi que ce soit d'autre ... Très utile, on peut compter sur lui la plupart du temps...

Nom: Kohaku
Etat: Apprenti chasseur de démons

Kohaku est le petit frère de Sango et est également destiné à devenir chasseur de démons. Lors d'un combat pour débarasser un village d'un monstre, il est attaqué par une minuscule araignée. Agissant comme possédé, il finit par se retourner contre son père et sa soeur... Il est alors tué par les villageois qui le croient fou. Il finit par reprendre conscience mais meurt dans les bras de sa soeur.

Nom: Kirara
Etat: animal de compagnie

Kirara est l'animal de compagnie de Sango, il l'aide et peut se tranformer lors des combats...

voili voilou!!!pfou sa fait mal o mains(surtout ecrie enn francais sans language sms...tré dur pour moi lol
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:47:10   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

INU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Miroku me fait trop délirer! Sesshômaru est TROP bô (mais pas autant k'son frère!)! Kirara et Shippo sont trop kawai! ^_^ Kikyo est très belle! Sango est pas mal non plus!

Par contre t'as oublié Koga!

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:56:18   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

a vi c vrai.
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Mangas  Inuyasha  PersonnagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum