|
Kerowyn | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 17:13:40
| Prenom: Kerowyn (kero ça va plus vite^^) Nom: j'ai pas envie de vous le dire Age: 15 ans Caractere: Tres mauvais caractere, tendance a gueuler pour rien, sadique et tres solitaire (tout pour plaire en gros^^) Passions: Dessiner!!!!!!!!! Pis jongler, les jeux video, mon ordi et bouquiner (puis les mangas aussi depuis peu^^) Aime: Dire des conneries tout le temps, dessiner la nuit et plein d'autre choses tout aussi stupides^^ Aime pas: Voir des gens qu'elle aime triste, cuisiner, dormir, pas pouvoir dessiner quand elle en a envie. En general aime pas les gens, prefere etre seule Signe particulier: A le don de dire le truc qui sert a rien mais qui fait marrer Histoire: Kero etait tranquillement devant son ordi en train de pianoter joyeusement sur son clavier (qui n'a plus de lettre XD) quand soudain on lui balança violement une adresse de fofo sur le coin de la tronche. Depuis elle s'est inscrite sur ce fofo pour retrouver et peter la tronche au couillon qui lui a balançé l'adresse!! Voilou^^. Pi sinon je suis la folle qui a crée le blog qui porte mon nom et je suis Celcius pour ceux qui aurait pas encore capter |
|
ZelosPowa | c moua | Administrateur |  | 125 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 17:16:47
| mais c po vrai! toi t gentille! et pis moi je le connais ton nom mais je ne le diré pas!!!lol!a bah zut alors g un trou de memoire lol!eh pis ta po mauvais caractaire! |
|
| Posté le 15-08-2005 à 17:29:09
| Et mon bienvenu hein??? Il est ou mon "bienvenu a toi kero!!!" C'est quoi ce travail!!!!!! Ha la la c'est pas serieux tout ça Nan je deconne^^ Par contre je te jure que j'ai mauvais caractere! T'as juste eu du bol de pas me voir quand je suis de mauvais poil ^^ |
|
ZelosPowa | c moua | Administrateur |  | 125 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 18:49:54
| oups scuse moi scuse moi! ac tt le sport ke je fai po etonnant ke je soit a la masse!!!!! tu me pardonne? ! en attendant BIENVENUE A TOI KERO SUR MON FORUM |
|
| Posté le 16-08-2005 à 09:48:30
| Mais nan je plaisentais!!!!!!!! (chui mechante mais pas à ce point lool^^) Marfi bien en tout cas^^ |
|
Inu-Yasha | Kerps! | Membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 11:52:26
| chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Kérowyn!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!! C cool ke tu te soit inscrite! ^_^
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|
|