Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Quartiers maisons  ...Niche de Toutou... 

pièce principale, salon, cuisine.....XD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:04:32   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

faites pas attention o tableaux ki empechent de passer...*montagne de tableaux* vous comprendez ke si vous venez, je peux vous éberger mé dehors dans un sac de couchage ^^°

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:21:56   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ptdr!!! je peux entrer?
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:48:41   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

ui ui ^^
*va chercher a boire*

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:56:50   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

mdr!! moi aussi je peux venir??
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:43:14   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

ui ui ui
*retourne chercher a boire*
put1 ya pu a boire....SAAAAAAAAAAAANG !!!!!!!!!! XD

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:14:53   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

attend j'ai ramener des bulles!!
*tend les bouteilles a toutou*
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

*tend un verre de sang*
jte jure c po deg !

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:18:44   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

ben...............................
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:23:19   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Euh... Salut Toutou! Je peux entrer?

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
kumiko
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:33:53   Voir le profil de kumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kumiko   

je peux venir dormir chez toi, ma maison a brulée XD

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:05:09   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

ça C pas d'bol! é_è

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Quartiers maisons  ...Niche de Toutou...  pièce principale, salon, cuisine.....XDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum