Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Divers  les langues 

Le russe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:47:45   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

moi je parle un peu russe! tt le monde me dit: mais ta des origines? eh ben nn jadore cette langue je trouve sa tro bo! alors g deciD d'apprendre tte seule! C trés dur mais j'i arrive.pour parler russe il suffit de savoir rouler les "r"
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:45:22   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

mwa jparle un peu japonais, jme débrouille en anglais, francé bien chur XD latin et espagnol ^^

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:41:00   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

wouah!! moi je sais parler que francais et allemand!! (et encore...)
mais j'aimerais trop prendre des cours de jap!! j'adore trop cette langue!!
Toutou
YUUUUUUUU !!!
Membre
Toutou
26 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:30:20   Voir le profil de Toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toutou   

ui c trop bien ! j'adore les sons ! mé mwa j'apprends tt seule -_-

--------------------
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:12:20   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

ouai moi aussi, en me basant sur des sites sur internet, c'est po génial mais c'est déja ca!!^^
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:37:23   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

russe ce serai pas une copine a toi qui ta appris zelospowa !???
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:40:14   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

nan.c po lise.c moi mm.
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:42:01   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

ah bah c tres bien ça !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Divers  les langues  Le russeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum