Inu-Yasha | Kerps! | Membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 19:06:50
| Kikoo!!! Voilà la cinglée d'Inu-Yasha ki débarke!!! (et cinglée tt court aussi!! ) Fô dire k'Inu-Yasha et et moi C 1 grande histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! Inu-Yasha C mon fiancé et nous nous... Comment? Chuis sensée me présenter et pas raconter ma vie sentimentale? Oups!!!! Ah vi C vrai! Dsl! Hum hum... Bon. Alors reprennons depis l'début: Pseudo: Inu-Yasha Age: 18 ans dans exactement 27 jours, 17 heures et 12 minutes (Il est actuellement 18h57...) Vous fait Kdô D secondes, chuis trop généreuse, hein? (Trop compliké à calculer! Me suis déjà assez KC la tête comme ça!). Ville: Paris Membre de la famille inscrit sur ce forum: ma sister ZélosPowa Amie inscrite sur ce forum: Drag Adore: Inu-Yasha, les mangas (Inu-Yasha, Ayashi No Ceres, Fushigi Yugi...), les JV, les animaux, les fofo sympas, ma famille, mes amis, les pizzas, les montagnes russes, les sensations fortes (rêve de faire du saut en parachute), les réptiles... Déteste: Les méduses, les moustiques et tt ce ki y ressemble, les insectes en général, l'école, les devoirs, faire la vaisselle, la pollution, la cigarette et d'une manière générale tt ce ki se fume, les laitages... Groupe sanguin: AB (je crois) Couleur d'yeux: Bleu-vert (varie selon le temps... si, si C vrai!) Couleur de cheveux: Châtin Mensurations: Hey ça va pas la tête?!!! J'fais pas 1 annonce pour rechercher 1 petit ami!!!! Bon bah voilà, fiche détaillée (p'têt même 1 peu trop à bien y réfléchir... -_-) Tant pis! Au passage, spéciale dédicace à ma sisterounette et à Drag! ^_^
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|