Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Le fofo  Les présentation 

Salut la compagnie!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Kikoo!!! Voilà la cinglée d'Inu-Yasha ki débarke!!! (et cinglée tt court aussi!! ) Fô dire k'Inu-Yasha et et moi C 1 grande histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! Inu-Yasha C mon fiancé et nous nous... Comment? Chuis sensée me présenter et pas raconter ma vie sentimentale? Oups!!!! Ah vi C vrai! Dsl!

Hum hum... Bon. Alors reprennons depis l'début:

Pseudo: Inu-Yasha

Age: 18 ans dans exactement 27 jours, 17 heures et 12 minutes (Il est actuellement 18h57...) Vous fait Kdô D secondes, chuis trop généreuse, hein? (Trop compliké à calculer! Me suis déjà assez KC la tête comme ça!).

Membre de la famille inscrit sur ce forum: ma sister ZélosPowa

Amie inscrite sur ce forum: Drag

Adore: Inu-Yasha, les mangas (Inu-Yasha, Ayashi No Ceres, Fushigi Yugi...), les JV, les animaux, les fofo sympas, ma famille, mes amis, les pizzas, les montagnes russes, les sensations fortes (rêve de faire du saut en parachute), les réptiles...

Déteste: Les méduses, les moustiques et tt ce ki y ressemble, les insectes en général, l'école, les devoirs, faire la vaisselle, la pollution, la cigarette et d'une manière générale tt ce ki se fume, les laitages...

Groupe sanguin: AB (je crois)

Couleur d'yeux: Bleu-vert (varie selon le temps... si, si C vrai!)

Couleur de cheveux: Châtin

Mensurations: Hey ça va pas la tête?!!! J'fais pas 1 annonce pour rechercher 1 petit ami!!!!

Bon bah voilà, fiche détaillée (p'têt même 1 peu trop à bien y réfléchir... -_-) Tant pis!

Au passage, spéciale dédicace à ma sisterounette et à Drag! ^_^

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:19:42   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

big kissou ma sister ke j'aime!!!! Welcome to my forum my sister^^!!
drag
Administrateur
drag
26 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:08:26   Voir le profil de drag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drag   

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:45:20   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! ^_^

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Le fofo  Les présentation  Salut la compagnie!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum