Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Mangas  Fruits Basket 

Kyo Kyo Kyo^^ kil est bo^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:01:55   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ouaaaaaaaaaaaaah ! fo parler de lui ya plein de trucs a dire sur lui et sa bauté! lol j'aime bien il est assez maladroit avec tohru^^ lol.
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:46:12   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

moi j'adore quand il se retient de se mettre en colère et de lui crier dessus!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:16:00   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

ouiiiiiiiiii c tro mimi!!^^
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

KYO EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!!!! VIVE LE ROUQUIN FELIN (l'est trop kawaï en chat!)!!! En + j'adore les chats et C mon signe du Zodiaque Chinois!

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:56:20   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

a mi aussi!!!!!
il est trop!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:53:03   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

KYOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:53:07   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

eh ben moi.. zé une peluche de kyo!!!super mimi!et c ma soeur ki me le offert!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:51:49   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Oué! Au début j'me l'éT HT pr moi mais comme G vu k'L l'adorait L aussi, j'lui ai fait la surprise de lui offrir pr Noël! ^_^

--------------------
Couché!
Kerps!
na-san
shannnks!!!
Membre
33 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:04:14   Voir le profil de na-san (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à na-san   

ah la chance!! moi j'ai offert une peluche momiji a ma cousine, elle est trop mimi!!!!!!
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:53:14   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

oooooooo
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:52:40   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

kyo il é bo mais haru encore+

--------------------
kumiko
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:22:04   Voir le profil de kumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kumiko   

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:29:50   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

I LOVE YOU KYOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
Yuhi
Membre
Yuhi
39 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:26:47   Voir le profil de Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuhi   

-lo- si tu répete ça je t'etripe !

--------------------
-lo-
Membre
55 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:19:19   Voir le profil de -lo- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -lo-   

haru il é plu bo
jattan le supplice !!

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:59:33   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Attends 1 peu la prochaine fois k'j'te vois Dod!

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:42:42   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

pour moi ils son tous les 2 tro bo!!!haru sa double personalite et kyo son atitude badboy!
je les aime tro!!!aahhhhhhhhhhhhh *bave*
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:18:13   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Mais ds le 14 C vrai ke Haru il est trop bô!

MAIS KYO IL L'EST ENCORE +!!!!! D'ailleurs il apparaît pas bcp ds le 14 si je me souviens bien...

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:21:22   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah je sais po...moi je li po les mangas mais je les regarde a la tele (mes parent veulent po m'acheter les mangas ouin ouin)

--------------------

venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:50:20   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Pk tu te les achète pas toi?

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:37:50   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah j'ai po d'argent...

--------------------

Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:13:59   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

ça C pas d'bol pask'y sont vraiment bien en manga. (Les dessins sont encore + bô => les bô gosses sont ENCORE + BÔ!!!! *bave*)

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:02:57   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

aaaaaahhhhhhh!!!! tu me fait baver!!!

--------------------

Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:20:13   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Et y a pas de négociations possibles avec T parents?

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:18:11   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

heu...nan!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de ZelosPowa  Mangas  Fruits Basket  Kyo Kyo Kyo^^ kil est bo^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum