Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Centre-ville  Bar-Café 

MON bar ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kerowyn
Membre
Kerowyn
8 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:08:06   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Alors dans mon p'tit barre-café y'a a peu pres tout (meme de l'alcool XD). Par contre je ne sert aucune nourriture (kero cuisine comme un pied c'est bien connu^^).
Bon et pour ceux qui refuse de payer et qui oublient mon pourboir y'a une batte de baseball au fond (et j'hesiterais pas a m'en servir XD)

ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:14:45   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

lol. Tu devrais faire la carte kan mm avec le prix des articles!(pieces = capsules)et pi tu pourra t'acheT une belle maison avec ce ke tu a gagner
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:53:18   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Me prendrais bien 1 p'tit kawa, moi. T'as 1 capuccino?

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:49:26   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

t'aurai pas de la marie brizard? je veu me souler un peu!
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:20:00   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

C pô bien de se soûler à 15 ans... -_-

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:28:00   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

lol bah ca fait po de mal de temps en temps!lol
aaaaahhhhh!!!!!! je vien juste de me rendre compte ke je suis une soularde a mon age!!! keske ca va etre dans 10an...ben je prefere meme po imaginer^^

--------------------

venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:51:57   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Vô mieux pas en effet... -_-

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:06:28   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

boi son verre (meme si elle n'a pas etai servi^^)

hip llaaalllaallalalallala....hip waouh ca tourne...hip

--------------------

venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Centre-ville  Bar-Café  MON bar ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum