Forum de ZelosPowa
Administrateurs : drag, ZelosPowa

Forum de ZelosPowa  Jeux-Vidéos  Game Cube 

Tales Of Symphonia !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kumiko
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:35:20   Voir le profil de kumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kumiko   

vive ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui n'aime pas ce jeu ??
moi je l'adore !!!!!!!!!

--------------------
ZelosPowa
c moua
Administrateur
ZelosPowa
125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:58:36   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://chouketoketchup.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

moi aussi TOSpowaaaaaaaaaaaaa
kumiko
Membre
15 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:06:29   Voir le profil de kumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kumiko   

j'adore la cinématique de fin

--------------------
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:07:58   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Trop belle cette cinématique! C sûr!

--------------------
Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle!
Couché!
Kerps!
drag
Administrateur
drag
26 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:23:04   Voir le profil de drag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drag   

tos powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:48:13   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

ET VIVE KRATOS ET ZELOS!!!!!!!!!!!!!! Mes 2 chouchoux!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:33:29   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

vive loyd!!! c mon chouchou a moi!

--------------------

venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:29:12   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Ah non! Moi C Kratos et Zélos! Mais j'ai pas vraiment de préférence entre les 2.

En fait il fut 1 époke où je préférais Kratos, 1 autre où je préférais Zélos, puis les 2 puis encore Kratos... enfin bref! peux pas me décider... (mais je peux juste dire ke C ds 1 période Kratos ke je me suis inscrite au fofo de TOS, d'où mon pseudo, lol).

--------------------
Couché!
Kerps!
drag
Administrateur
drag
26 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:28:53   Voir le profil de drag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drag   

ben moi c'est yan na
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Yuan? Ah bah vi! Il est bô aussi Yuan! Ze l'M bcp lui aussi!

--------------------
Couché!
Kerps!
mitsie
Membre
mitsie
38 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:52:32   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ouais!en fait tous les gars il son canon!!!!(sauf regal avec son pti tee shirt^^)

--------------------

venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Inu-Yasha
Kerps!
Membre
Inu-Yasha
157 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:07:10   Voir le profil de Inu-Yasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu-Yasha   

Beurk! Régal il est trop moche! Mais y a pas ke lui! A MORT KVAR!!!!!

Par contre franchement chuis DE-GOU-TEE!!! Pk C Zélos k'on doit tuer et pas Régal pour récupérer Kratos?!!!! Non, chuis méchante avec Régal mais franchement, moi je trouve k'il pike la place d'un de mes 2 épéistes préférés ds l'équipe!!!

J'étais trop triste moi, kan Zélos il est mort!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! C PÔÔÔÔÔÔÔÔÔ JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE!!!!

--------------------
Couché!
Kerps!
Haut de pagePages : 1  

Forum de ZelosPowa  Jeux-Vidéos  Game Cube  Tales Of Symphonia !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum