|
Inu-Yasha | Kerps! | Membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 09:22:05
| Kel est votre signe du Zodiaque Chinois et celui ke vous auriez aimé être? Moi je suis Lapin ou Chat! (suivant les horoscopes, il mettent l'1 ou l'autre, du coup chuis les 2) C comme pour l'horoscope Occidantale! Là aussi chuis entre 2 signes suivant les horoscopes: Lion et Vierge (23 Août). Le signe ke j'aurais rêvé d'être... Eh ben C mon signe à moi piske C le Chat! ^_^ (Kyo est mon chouchou ds le manga) Donc je suis ravie! Mais sinon, ça m'aurait pas dérangée d'être Serpent (Aya est mon 2e perso favori!). Ou Dragon paske je suis fan de Dragon (et pis j'M bien Hatori aussi!).
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|
ZelosPowa | c moua | Administrateur |  | 125 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 20:00:21
| moi je sui coq^^ kureno il est bo je l'aime bien |
|
na-san | shannnks!!! | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 21:47:53
| moi je suis comme Inu-yasha! soit chat soit lapin, ce qui me dérange pas du tout puisque j'adore kyo et momiji!!! Sinon j'aurais bien aimer etre chien!! (shigure est mon perso préféré!) |
|
| Posté le 20-08-2005 à 18:50:09
| Shiguré me fait trop triper! Il est vraiment hilarant, surtout kan il est accompagné d'Aya! Mé je préfère kan même Aya ke je trouve encore + drôle!
-------------------- Si tu ne veux pas être victime de mes griffes, donne-moi gentiment cette perle! Couché! Kerps!
|
|
Yuhi | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 21:37:54
| allez kyo !!! |
|
-lo- | Membre | 55 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:07:23
| alors mon signe c'est la chèvre et mon perso préféré c'est hatsu
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 13:54:11
| chevre?ya pa de chevre ds le zodiaque si? c le boeuf pa la chevre |
|
-lo- | Membre | 55 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 19:44:07
| sa ya la chèvre ou le bouc
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2005 à 19:52:34
| ah... |
|
| Posté le 30-09-2005 à 21:18:41
| Nan en fait, ds FB y ont remplacé la Chèvre par le Mouton, pas le Boeuf. De même ke C pas le Sanglier mais le Porc.
|
|
kumiko | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:26:03
| moi je suis coq, je croyais que c'etait akito, j'avais eu peur ... j'aurais aimé etre chat (kkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooo)
--------------------
|
|
| Posté le 19-11-2005 à 12:28:19
| Ma chuis Chat! Ma chuis Chat! Lalalalère!!!
|
|
mitsie | Membre |  | 38 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 00:45:40
| ben moi je sui cheval...c ki ki es cheval ds FB? sinon j'aurai tro voulu etre chat com kyo!!! |
|
| Posté le 12-02-2006 à 17:16:14
| Le Cheval C Rin appelée aussi Isuzu. Elle est assez belle. T'en ai à kel volume pour k'on évite les spoil? Et moi je V ts vous faire enrager en vous répétant ke je suis Chat! Nananèreuh!
|
|
| Posté le 12-02-2006 à 21:23:20
| tu peu spoiler ca me gene po vu ke je les lis po mes les regarde a la tele (je vient juste de le dire ds le topic de kyo)
--------------------
venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens |
|
| Posté le 13-02-2006 à 15:49:16
| Oki! T'as d'la chance de pouvoir les regarder à la TV! Moi G pas les chaines cablées! Mais par contre je crois ke les épisodes s'arrêtent à la fin du tome 6 nan? après la visite de Yuki ds la boutique d'Aya?
|
|
| Posté le 14-02-2006 à 21:01:26
| heu...ca s'arete kan toru decouvre la vrai aparence de kyo (le genre de monsre ou kelke chose com ca)
--------------------
|
| Posté le 16-02-2006 à 13:24:23
| Bizarre paske je me souvient clairement d'avoir vu l'épisode où Yuki rends visite à son frère et ça corresponds exactement à la fin du tome 6. (Je me souviens de cet épisode car je l'ai vu 2 fois de suite à cause d'1 redif'!). Mais comme G pas les chaînes câblées, soit j'attends d'avoir la chance de pouvoir les voir chez 1 cop' (1 fois tt les 36 du mois... -_-) soit il faudrait ke je m'achète le coffret D DVD (pr les regarder k'1 fois ça fé 1 peu cher comme investissement... -_-)
|
|
| Posté le 17-02-2006 à 11:21:15
| ben peu etre ke ca c areter plus tot (ou ke j'ai pas pu voir les dernier episodes) lol c vrai ke le coffret ca fait un peu cher^^
--------------------
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:23:43
| En fait y doit pas y avoir + de 2 épisode entre celui ke G vu et la transformation de Kyo. Ds le manga, après sa transformation, on voit ses souvenirs, puis il dit au revoir à son maître. Les jours suivants, Yuki n'est pas ds son assiette. Puis 1 jour, Kagura arrive et dit à Kyo k'L ira s'entraîner au dojo de Kazuma avec lui. Et le soir Aya s'invite chez Shigure pr passer la nuit et Yuki, afin de mieux connaître son frère, lui demande s'il peut visiter sa boutique. Et après C l'épisode ke G vu.
|
|
| Posté le 18-02-2006 à 22:50:48
| bah j'ai du les manker ces episodes!snif
--------------------
|
| Posté le 19-02-2006 à 19:00:35
| Dommage paske çui ke G vu était plutôt marrant! Du genre, Aya, ki vend D vêtements ds sa boutique, accueille Yuki et Thoru habillé avec 1 robe de mariée (et le bouquet en prime, )! On saura par la suite k'il l'avait enfilé pour faire D ajustements. Mais en attendant ça fait bien marrer quand on voit la réaction horrifiée de Yuki! Mdr!
|
|
| Posté le 20-02-2006 à 23:03:20
| aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!mais pourkoi je les pas vu cet episode!!!!!!!!!!!!! *se tire une balle ds la tete*
--------------------
|
|